Est-ce le moment idéal pour acheter le Bitcoin ?


 Suivre le programme TKL DLF : https://thami.net/tkldlf
Suivre le programme TKL Trader : https://thami.net/trader
Suivre le programme TKL LFA : http://bit.ly/TKLLfa2
====================================
eBOOKS OFFERTS :

Le GUIDE du Trader Pro : http://bit.ly/2h3FUDP
DTUS : LA FERRARI du TRADING : http://bit.ly/DTUSTKL

WEBINAIRES Gratuits :

– Les 3 Secrets pour Devenir Rentier en Bourse : http://bit.ly/DevenirRentierEnBourse
– Les 3 Secrets pour Créer Un Mini Empire sur Internet : http://bit.ly/CreerSonBusinessSurInternet
– Les 4 Dimensions Essentielles pour Vivre Une Vie Extraordinaire : http://bit.ly/2h2zWDc

=================================
TKL ACADEMY – ECOLE D’EXCELLENCE
=================================
Démocratiser la Liberté Financière – #DLLF #AGIR
A travers TKL LFA, mon objectif est de vous aider à disposer de tous les outils pour changer radicalement de vie et devenir libre financièrement.

========================
A PROPOS DE THAMI KABBAJ
========================

https://thami.net/democratiser-la-liberte-financiere

Thami Kabbaj – Le Blog : https://www.thamikabbaj.com
====================
FORMEZ-VOUS A LA TKL
====================
Prenez connaissance de nos formations en cliquant ci-dessous :
https://thami.net/formations-tkl-academy

==============
SUIVEZ-NOUS
==============
Instagram : https://www.instagram.com/thamikabbaj
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/thamikabbaj
Facebook : https://www.facebook.com/thamikabbajofficiel/
Twitter : https://twitter.com/TKLTrading

Lien de cette vidéo :

 ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCUfXGbq1NnA-DogpIFQpWtw

===================INFOS===================

Aujourd’hui, on va parler du Bitcoin et si c’est le moment idéal pour l’acheter.

Il n’y a pas longtemps, le Bitcoin valait 8.200 ou 8.300 et aujourd’hui, je pense qu’on est à 7.500. Cela est dû à des petits problèmes comme d’habitude de plateformes, de pannes, etc. Et le Bitcoin qui ne parvient pas à performer. Au mois de janvier, on avait le même discours, ça valait 10.000, 11.000.

J’ai rencontré quelqu’un., un américain que j’ai rencontré lors de l’évènement du Bitcoin à Dubaï, le « BlockChain Summit ». On a discuté et il m’a dit qu’il avait gagné beaucoup d’argent en 2017 sur le Bitcoin. Et je lui ai dit que « c’est une bulle ». Mais après, je lui ai dit que peut-être l’usage de la monnaie virtuelle serait l’avenir et j’y crois. Je pense qu’il y a beaucoup de choses intéressantes dans la technologie BlockChain donc c’est l’avenir.

Parfois il y a des personnes qui disent connaître tout sur une chose alors qu’ils n’y connaissaient rien du tout. Par exemple, il y a une personne qui dit : « Je vends une formule miracle pour vous aider à faire repousser vos cheveux alors que les siens ne poussent même pas ». C’est bizarre ! C’est pareil à ces types qui disaient que le 14 décembre, c’est l’avenir du Bitcoin. Il faut acheter maintenant, car cela va monter à 100.000. Et on a vu le résultat a baissé à 6.000 et là, c’est 7.500 alors qu’on est en mois d’août 2018. Moi, ce que je réponds à ces gens, c’est que je n’écoute pas les gens qui ne connaissent rien au marché et qui racontent n’importe quoi.

Donc, tant qu’on n’a pas cassé ce range, je n’achète pas. Et c’est pareil pour le Bitcoin. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut arrêter de suivre les signaux, formez-vous sérieusement. Ces personnes n’ont aucun état d’âme. Il y a cette phrase que j’aime bien : « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». Ce n’est qu’une politique, les signaux gratuits n’engagent que ceux qui croient. C’est-à-dire que si vous pensez que c’est gratuit, c’est vous le dindon de la farce. Il ne faut jamais suivre les signaux de trading.

Concernant le Bitcoin, le plus gros niveau va être 10.000 dollars. Maintenant ce n’est que du trading. Ce n’est que de la spéculation. Ça peut monter et ça peut descendre. On sent bien que c’est n’est pas solide. Vous aurez de temps en temps des gens qui vous disent que c’est le moment d’acheter le Bitcoin. Mais le meilleur signal, c’est quand le marché me donne un vrai signal.

Donc pour le Bitcoin, il faut attendre. On n’est pas encore sorti du range. Cette range, peut durer une semaine ou 6 mois, un an, 5 ans ou 10 ans. Je vais vous donner l’exemple de l’or. Regardez le graphique de l’or, entre 2012 jusqu’aujourd’hui, les analystes ils ne font que dire ça va monter et tout et moi je suis le seul qui ne dis rien parce que je n’ai rien à dire sur l’or et je ne vais pas me faire répéter ; même si je dis de belles paroles il n’y aura toujours beaucoup de personnes qui ne m’écouteront pas. Beaucoup des gens sont des moutons. C’est triste, mais c’est la vérité.

LEAVE A REPLY